Rushrain 0 Posted August 15, 2018 Report Share Posted August 15, 2018 Bonjour/Bonsoir ! Je suis heureux de vous annoncé l’ouverture de notre serveur Altis Life le 16 Août 2018 à 00h00.Les recrutements STAFF/POLICE sont Ouverts. Bienvenue sur le serveur AltisMyLife ! En rejoignant notre serveur, vous découvrirez une communauté mais aussi une nouvelle facette du mode de jeu Altis Life. En effet, issu d’un mapping hors-pair le serveur vous changera de ce que vous avez l’habitude de voir sur d’autres îles et vous redonnera l’envie de passer du temps sur Altis. Le serveur est géré par une équipe très active et mature, à l’écoute de chacun d’entre vous. Il n’y a pas d’aventure sans s’y être lancé, Vous êtes donc tous conviés à cette aventure, celle d’une communauté sur un serveur Altis Life dépoussiéré ! Vous commencez l’aventure sur l’île avec 30 000$, une économie unique vous n’aurez pas à payer une pomme 500$ (lol) et revisité avec un système de bourse. Le serveur vous offre une session de jeu ultra-fluide et stable. Présentation du staff actuel Le serveur compte pour le moment 3 Fondateurs ; Rushrain Rayan Voye Aldo Lapache Nous sommes à la recherche d’une équipe administrative, c’est pourquoi nous sollicitons fortement vos candidatures sur le forum dans les sections appropriés. Présentation de nos Ajouts Un mapping inédits toujours plus agréable et fluide Une série de scripts pour un meilleur gameplay Des ressources variées et revisitées ! Comment nous rejoindre? Notre TeamSpeak : altismylife.fr Notre Forum : altismylife.fr Tout simplement ! Quote Link to post Share on other sites
nxtzreaper 0 Posted February 7, 2019 Report Share Posted February 7, 2019 c'est quand il s'ouvre le serveur? Quote Link to post Share on other sites
le duc de masfrand 0 Posted May 25, 2019 Report Share Posted May 25, 2019 je suis intererressé vous pouvez me contacter. je suis nouveau par contre a ce genre de mode de jeu (au nieau du gameplay) mais j'ai longtemps regarder des streams a propos. Quote Link to post Share on other sites